forum de la teaam ; plaay (y)  Index du Forum
forum de la teaam ; plaay (y)
Ceci Est Le Forum " De La Team [ Ply ] , Team De Jeux Urban Terror " Dis : UrT ; Voila Nouvelle Team , Attends De Jeune Recrue , Pour WAR , Etc ... Bonne Ambiance ! :) m!SteRy0u

forum de la teaam ; plaay (y)  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WAR vs Team-68 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la teaam ; plaay (y) Index du Forum -> urBan TerrOr TeaM PlAy ! -> Demande de match / Request of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dont-x

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: WAR vs Team-68 Répondre en citant

Ben apres une friction due a notre passage sur votre serveur bien aimé, 
Ma team et moi même vous proposons une war dans les plus bref délai Smile
Nous vous laisserons choisir la map ainsi que le mode de jeu et du nombre de joueurs.

Merci de votre coopération, Avec grand respect, Mes sincères salutations :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: WAR vs Team-68 Répondre en citant

Bonjours,
Tout d'abbord c'est un serveur privé donc svp ne venez plus dessus ou sinon moi ou m!steriou baniron directement (sauf pour faire une war )
en suite on  va regarder sa avec notre admin mais une war sa se prépare donc je ne peu vous donner une date sa sera surement un 4 vs 4 !!

Arthor9012

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: WAR vs Team-68 Répondre en citant

Evitez de laisser trainer le mot de passe !
Utilisez les groupes d'utilisateurs comme "membre" peut lire la rubrique ou on diffuse le mot de passe dont les droits d'accès sont "privé"

PS: Bonne chance contre les 68 ! Ils sont aussi très bon

Visiter le site web du posteur
m!SteRy0u
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: WAR vs Team-68 Répondre en citant

Hi , Aucun Prob Pour War Vs Team 68 Nous Sommes tjr La =) Par Contre Je Proposerais Mardi La War A Vous De Voir= )

FATEL

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: WAR vs Team-68 Répondre en citant

Si mardi vous avez besoin de quelqu un en plus faite moi signe je viendrai  Okay

salut

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 02:35 (2010)    Sujet du message: WAR vs Team-68 Répondre en citant

Je vai pense être la !!

CeCe_68

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: WAR vs Team-68 Répondre en citant

Bonjours je me présente admin des team 68 je me suis inscrit pour vous dire que mardi aprè midi nous va comme date vers 16 h je pense sa serai pas mal. Pour le nombre de participant vous avez proposez un 4 vs 4 si vous pouvez avoir un ou 2 joueurs en plus pour nous il n'y a pas de probleme
Il faut maintenant que l'on voit sur quel serveur on la fait .

Sincère salutation CeCe_68

m!SteRy0u
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: WAR vs Team-68 Répondre en citant

Si Vous Pouvez Avant La War Arretez De Vous INCRUSTER Sur Notre Serveur Sa Srais Cool Merci / 

zembrio

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:53 (2010)    Sujet du message: WAR vs Team-68 Répondre en citant

je serai La

MSN
m!SteRy0u
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 02:13 (2010)    Sujet du message: WAR vs Team-68 Répondre en citant

Salut C Bon Pour Demain ! Rendez Vous a 16 heure sur notre Serveur ! =) Nous Choissison Les Map ALGIERS , TURNPIKE EN TS TURNPIKE ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: WAR vs Team-68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la teaam ; plaay (y) Index du Forum -> urBan TerrOr TeaM PlAy ! -> Demande de match / Request of War Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006