forum de la teaam ; plaay (y)  Index du Forum
forum de la teaam ; plaay (y)
Ceci Est Le Forum " De La Team [ Ply ] , Team De Jeux Urban Terror " Dis : UrT ; Voila Nouvelle Team , Attends De Jeune Recrue , Pour WAR , Etc ... Bonne Ambiance ! :) m!SteRy0u

forum de la teaam ; plaay (y)  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WAR LE SAMEDI 18 DECEMBRE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la teaam ; plaay (y) Index du Forum -> urBan TerrOr TeaM PlAy ! -> Demande de match / Request of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m!SteRy0u
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:18 (2010)    Sujet du message: WAR LE SAMEDI 18 DECEMBRE Répondre en citant

Salut La Team =) 

Bon Voila On C"est Démerder Avec Killer ' Brryan " pour avoir une war SAMEDI 18 DECEMBRE vs STLO
Donc bon je compte sur vous pour etre connecter =) Je propose a leur equipe 4vs4 Y Mon dis ok
mais il faut quands meme que l'on soit 5 pour quelqun en reserve si quelqun doit deco
La WAR et programmer sur le serveur de la team "'Fr-Serveur Team [PLY]"' j'ai besoin de 4 Personne 
meme si vous etes plutot jump venez ! voila je tenez a precisez qu'il faut gagner car dans 2 semaine je me suis demerder pour avoir un rendez vous avec le Testere de SG Qui Pourra Nous Procurer des places pour les qualification en team 5vs5 au championnat de France de urT Donc bon Besoin De Vous 

m!SteRy0u

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m!SteRy0u
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: WAR LE SAMEDI 18 DECEMBRE Répondre en citant

PS = QUALIFICATION AU CHAMPIONNAT DE FRANCE

zembrio

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: WAR LE SAMEDI 18 DECEMBRE Répondre en citant

tu Pe Compter sur Moi M!steryou je serai La

MSN
m!SteRy0u
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: WAR LE SAMEDI 18 DECEMBRE Répondre en citant

Jesspeere =) ! 

salut

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:50 (2010)    Sujet du message: WAR LE SAMEDI 18 DECEMBRE Répondre en citant

Moi c'est bon je serais la !!! je me suis libérer pour vous !!!

m!SteRy0u
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:01 (2010)    Sujet du message: WAR LE SAMEDI 18 DECEMBRE Répondre en citant

Supeer Salut (Y)

NaSaOo

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: WAR LE SAMEDI 18 DECEMBRE Répondre en citant

Moi je serais là !!!!! Very Happy

Arthor9012

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: WAR LE SAMEDI 18 DECEMBRE Répondre en citant

On est normalement 4 pas de problèmes. Pour le moment 2 joueurs connectés, on attend l'ouverture du serveur pour verifier que tout fonctionne.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: WAR LE SAMEDI 18 DECEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la teaam ; plaay (y) Index du Forum -> urBan TerrOr TeaM PlAy ! -> Demande de match / Request of War Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006