forum de la teaam ; plaay (y)  Index du Forum
forum de la teaam ; plaay (y)
Ceci Est Le Forum " De La Team [ Ply ] , Team De Jeux Urban Terror " Dis : UrT ; Voila Nouvelle Team , Attends De Jeune Recrue , Pour WAR , Etc ... Bonne Ambiance ! :) m!SteRy0u

forum de la teaam ; plaay (y)  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la teaam ; plaay (y) Index du Forum -> forum de la teaam ; plaay (y) -> forum de la teaam ; plaay (y)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m!SteRy0u
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Tout Dabord Merci De Poster Sur Notre Forum Smile

J'accepte Tout Ce qui Est Sms , 

MiniMum 7 ligne ( Quands Meme  Razz  ) :p

Tout Dependra Du Level Smile

Certein Seront Bras Droit ! Smile  

D'autre MODERATEUR Wink  

TOUT DEPENDS DU LEVEL

JE DETIENDS PLUSIEUR SERVEUR POUR WAR Smile

PAAS DE CHATT :@@

BONNE AMBIANCE =) 

MERRCI Smile

m!SteRy0u

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Salut , je pose ma demande de recrutement!!

Je me présent cédric pseudo en jeu salut_tous (sai débile je sai)
experience environ un an
adore délirer mais ai être tres serieux en entrainement et war
Armes en jeux surtout m4 ou ak associé a un silencieux
Pas de mode de jeux préféré et toute les map me conviennent

sinon ben euh vive Urban

ps: j'espere avoir poser au bon endroit pour le recrutement

m!SteRy0u
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Oui Effectivement , Tu As Poser Au Bonne Endroit  Okay  , Mais Comme c un New Forum = New Team , J'ai Pas encore Terminer Le Forum ,  Crying or Very sad  Je Te Propose un Test Pour Evaluer Ton Personnage Dans La Team Modo , Bras , Etc ... Smile 

m!SteRy0u
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Tu Peux Deja Mettre Le Tague De LA Team [PLY]

BIENVENU Smile

salut

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Cool merci bon je peut taider pour le fofo si tu veut (il faudrai que tu face des sous forum ) plus facile pour ce retrouver !!

m!SteRy0u
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

VOILA , Mais Je N'e Sais Pas Trop Comment Faire Je suis un Petit Peu Perdu Dans Se Forum Razz

salut

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Bon ben escuse moi pour hiere soir j'ai euh un probleme de connection cette semaine je serais présent les apres-midi (je travail de nuit ) donc si la war sai mercredi aprèm pour moi sai ok!!!
Si tu veut de l'aide pour le forum je serais très heureux de t'aider (j'en ai déjà fait) je peut te joindre quelque part d'autre que le forum ? (les invités qui peuvent poster sai pas génial il faudra leur dire de préciser leur pseudo).
 A + je vai un petit peu fraguer !!

m!SteRy0uu
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Bien evidamenent que jai dotre moyen de communiquation : Msn , Xfire , Skype Smile msn : jojo.allee@hotmail.fr Ajoute Moi Smile   Okay

salut

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

J'ai un gros pb avec msn sé dernier tps je peut plus mi connecter par contre skype j'ai! donc mon pseudo sai : cedric6870

m!SteRy0uu
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Pas DE Prob Je Tajoute =) ! 

Dyles
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

m!SteRy0uu a écrit:

Je voudrai etre recruté dan ta team donc si tu voudrai sa marrangerai ! merci

Dyles
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Dyles a écrit:
m!SteRy0uu a écrit:

Salut! c Dyles, je voudra etre recruté dan ta team paske je nen nai paset que jaimerai etre dan une tu voi !! je sui motivé et o kaou je vou aiderai
detruire l'ennemi . comme tu la di je sui doué lol si tu me recrute je te di
deja merci eh sinon ben tanpi!

m!SteRy0u
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Oui Je T'accepte Jai vue TOn Jolie Stil De Jeu !! =) tu Peux Ajouter Les Tagu [PLAY] Quands bon te le souhete =) 

dyles

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:21 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

ne serai ce que hier soir tavai gagner 10-9 ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la teaam ; plaay (y) Index du Forum -> forum de la teaam ; plaay (y) -> forum de la teaam ; plaay (y) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006