forum de la teaam ; plaay (y)  Index du Forum
forum de la teaam ; plaay (y)
Ceci Est Le Forum " De La Team [ Ply ] , Team De Jeux Urban Terror " Dis : UrT ; Voila Nouvelle Team , Attends De Jeune Recrue , Pour WAR , Etc ... Bonne Ambiance ! :) m!SteRy0u

forum de la teaam ; plaay (y)  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement NaSaOo'' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la teaam ; plaay (y) Index du Forum -> urBan TerrOr TeaM PlAy ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaSaOo

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaSaOo'' Répondre en citant

Bonjours tout d'abord Wink
je m'appelle NaSaOo'' et je voudrais être recruter chez vous si cela est possible,

je joue au minimum 2h par jours je n'est pas de micro mais je vais en acheté un dans peut de temps ..

je cherche une team sous le conseil d'un ami alias #Hn`{LiThInG}
et il m'a dis de postuler chez vous car il trouve que vous pouvez avoir un excellent niveau

mes armes favorites sont le sr8 le lr300 et le negev de temps en temps pour m'amusé surtout Very Happy

j'aime le jeu de groupe mais j'ai horreur des coups en traite lol normal aprés tous Wink

je vous souhaite bon jeu a vous et merci de votre attention Cool Cool   Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m!SteRy0u
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaSaOo'' Répondre en citant

Bon Pour Ma Part C'est BON J'attends L'avis De Salut ET De Killer Mais Pour MA PartC'es Bon =) ! Tu Peux Ajouter La Tague De La Team Quands BOn Te Le Semble =) Et Achete un Micro Quands Tu Peuxx Smile

NaSaOo

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaSaOo'' Répondre en citant

ok merci Very Happy c'est sympa ^^'

zembrio

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaSaOo'' Répondre en citant

j ai vus ton niv moi je die ouiii

MSN
salut

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaSaOo'' Répondre en citant

Un grand oui pour moi !!

FATEL

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement NaSaOo'' Répondre en citant

BIENVENUE NaSaOo !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement NaSaOo''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la teaam ; plaay (y) Index du Forum -> urBan TerrOr TeaM PlAy ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006