forum de la teaam ; plaay (y)  Index du Forum
forum de la teaam ; plaay (y)
Ceci Est Le Forum " De La Team [ Ply ] , Team De Jeux Urban Terror " Dis : UrT ; Voila Nouvelle Team , Attends De Jeune Recrue , Pour WAR , Etc ... Bonne Ambiance ! :) m!SteRy0u

forum de la teaam ; plaay (y)  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement PLY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la teaam ; plaay (y) Index du Forum -> urBan TerrOr TeaM PlAy ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Slappy

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement PLY Répondre en citant

Bonsoir , Je voudrer etre recruter dans votre team car je la trouve bien ! et que je veux montrer qe que je sais fair en jump et frags ! Merci d'avance  Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m!SteRy0u
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement PLY Répondre en citant

POUR MA PART TU ES ACEPTER Smile ! TU PEUX METTRE LE SIGNE DE LA TEAM Smile !§ [PLY]

m!SteRy0u
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement PLY Répondre en citant

TKKT BOOBA

teufff

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement PLY Répondre en citant

moi je dit oui a donf car je trouvke c un bon jumper ( chose ke la team a besoin xD)

MSN Skype
salut

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 02:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement PLY Répondre en citant

Moi je l'ai pas beaucoup vu mais un jumper sa peut pas faire de mal je dit oui aussi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement PLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la teaam ; plaay (y) Index du Forum -> urBan TerrOr TeaM PlAy ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006